Comment obtenir une version antérieure de mon logiciel Autodesk ?

- Catégories : CATÉGORIES , Infos pratiques
star
star
star
star
star

Vous avez besoin de travailler sur une version 2015, 2016 ou 2017 de votre logiciel Autodesk ? Mais vous ne trouvez que des logiciels en version 2018 ?

version 2016 2017 autodesk

Sachez que vous avez le droit d'obtenir une version antérieure à la dernière sortie (3 versions antérieures maximum). Pour cela c'est très simple ! Il vous suffit de passer une commande de votre logiciel avec les options d'abonnement de votre choix sur Tezabo.com puis de nous envoyer un mail en nous demandant la version que vous désirez et nous nous occupons du reste. Si vous avez un doute sur les versions que vous pouvez obtenir, la meilleure solution est nous contacter par le biais du tchat et nous vous répondrons. En cas d'indisponibilité de nos conseillers, laissez-nous vos coordonnées et nous recontacterons plus tôt que vous ne le pensez !

Vous avez également une autre manière de procéder : une fois l'achat effectuer sur Tezabo.com, vous recevrez rapidement votre licence avec le numéro de série et un lien (avec un compte autodesk) pour télécharger le logiciel. En vous connectant avec ce dernier et en allant dans votre espace abonnement, vous y retrouverez vos logiciels avec les versions à télécharger : dès ce moment vous pouvez installer une version antérieure (toujours dans la limite de 3 versions antérieures) !  

Cet article touche à sa fin ! En espérant avoir répondu à vos questions et si ce n'est pas le cas, vous avez toujours à votre disposition notre page contact et notre tchat. Ces outils sont là pour ça !
A bientôt !

ZABO

Veuillez vous connecter pour noter cet article

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire