Renouveler ma licence Autodesk ?

- Catégories : CATÉGORIES , Infos pratiques
star
star
star
star
star

Avant de commencer, il faut préciser que sur Tezabo.com, la tacite reconduction est désactivée par défaut pour plus de transparence envers nos clients.

comment renouveler licence autodesk

La procédure de renouvellement sur Tezabo.com est-elle compliquée ?

Non. Il s’agit d’une procédure simple et rapide. Pour effectuer un renouvellement, il vous suffit d’aller sur votre espace personnel de Tezabo.com et de vous munir de votre moyen de paiement.

La procédure à suivre

procédure renouvelement autodesk

Connectez-vous à votre compte sur Tezabo.com. Le compte utilisé doit être le même que celui avec lequel vous avez passé la première commande de votre licence. Ensuite, rendez-vous sur « mon espace » (onglet en haut à droite), « mon profil » et sur « abonnements en cours ». Sur cette page, vous trouverez le récapitulatif de toutes vos licences en cours et vos licences qui arrivent bientôt à expiration et celles qui sont classées en tant qu' « alertes ». Vos licences apparaissent 7 jours avant leur expiration dans cet onglet « alertes ». Et c’est quand vos licences apparaissent dans cet onglet que vous pouvez renouveler votre licence grâce au bouton « renouveler » en cliquant dessus. A partir de ce moment, vous pouvez renouveler vos licences.

pop-up renouvellement

Il vous suffit donc d’appliquer la quantité de licence à renouveler et de cliquer sur « ok ».
Vos licences apparaissent désormais dans votre panier et vous n’avez plus qu’à procéder au paiement comme vous l’avez fait pour votre premier abonnement sur Tezabo.com.

Après le renouvellement ?

Une fois toutes les étapes précédentes effectuées avec succès, nous nous chargeons de la commande. Par la suite vous recevrez un nouveau numéro de série qu’il faudra remplir dans votre logiciel à la place de l’ancien.

Important à savoir

Jusque-là toutes les informations sont importantes à savoir mais celles qui vont suivre sont complémentaires. Votre ou Vos « licence(s) renouvelée(s) » commenceront le jour suivant le dernier jour d’activité de votre ou Vos ancienne(s) licence(s). Mais il est possible que dans de rares cas il y ait un décalage pour des raisons qui ne nous sont pas imputables.
Si vous avez des craintes ou des incompréhensions sur l’un des points évoqués précédemment, vous avez toujours la possibilité de nous contacter par tchat, ou sur notre page contact.

ATTENTION : Si votre licence provient d'une promotion TEZABO, vous ne pourrez pas renouveler cette dernière. Vous devez reprendre une "nouvelle licence". 
 

Veuillez vous connecter pour noter cet article

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire